La branche Saint-Laurent du ICGMar est heureuse de vous inviter à la conférence technique Web

DATE: MARDI, 11 Mai

HUERE: 12:00 HNE (09:00 HNP, 13:00 HNA, 13:30 HNN)

American VULKAN Corporation – L’utilisation des accouplements flexibles

Résumé: Ce que vous devez savoir a propos des accouplements flexibles.

L’accouplement flexible est une partie importante malgré que ce soit une petite part de votre ligne d’entrainement. Donc, pourquoi avez-vous besoin d’un accouplement dans votre ligne d’entrainement et pourquoi est-ce si important de s’assurer que le modèle approprié soit sélectionné.

Nous allons avoir un aperçu général du processus de sélection et quels détails devez-vous comprendre pour vous assurer que votre système de propulsion fonctionne parfaitement.

Présentateur:

Eric de Leeuw van Weenen
Directeur du dévelopement d’affaires a American VULKAN Corp.

Courte biographie du présentateur:

Diplome en génie mécanique a l’Université de Rotterdam.

Il a commencé par travailler au siège social du chantier maritime de Damen en tant que directeur des achats pour tous les remorqueurs et bateaux de travail.

Il a passé du temps a Exalto , une compagnie de fourniture pour constructeurs de yachts ,entre les occupations a VULKAN et Damen.

En 2007, il se joint aux ventes de VULKAN en Hollande, travaillant avec plusieurs types d’applications et clients,tel que les grands dragueurs a IHC ou lignes d’entrainement complets pour les applications de propulseurs d’étraves a ZF. Il déménage avec sa famille en Floride en 2011 pour travailler avec la force de vente externe pour développer et accroitre les affaires marines et industrilles de VULKAN.

En tant que fils de Capitaine, j’ai toujours dis que je ne voulais rien a voir avec les navires, mais je suppose qu’on échappe pas a son destin.